side-area-logo

Pierre Arditi en vedette d’un film en Provence

Rouge Granit est une agence de communication située à Lyon qui  a en gestion le label AOP les Baux de Provence, regroupant 12 domaines exceptionnelles en Provence.

Désireuse de mettre en lumière les domaines viticoles pour lesquels elle oeuvre, j’ai été sélectionné pour la réalisation du film historique à l’occasion des 20 ans de ce label.

Le tournage s’est déroulé sur quelques jours, autour des Alpilles dans les communes de charme de Saint Rémy de Provence, Maussane, Mouriès, Eygaliéres,… La réalisation de prises de vue en drone a donné des perspectives nouvelles et idéales dans ces paysages natures. Complétées d’images léchées, proches du terroir et de l’Homme, la rédaction scénario validé en amont ainsi que d’une voix off ennoncée par Pierre Ariditi, le célèbre acteur, vient rajouté à la prestance du lieu et du rendu.

Une jolie réalisation audiovisuelle que j’ai eu le privilége de voir projeter sur les murs et écrans de la carrière de lumière des Baux de Provence, entre Klimt et Leonard de Vinci.
What else?

Leave a reply